Posté(e) 16 novembre 20214 a Juste à titre de témoignage pour rebondir sur le sujet de @patch05, je pense que beaucoup d'entre nous ont du connaitre, vu tous les vieux croutons et croutonnes présents sur ce forum 🤣
Posté(e) 16 novembre 20214 a Bon alors perso, non, je n'ai pas connu. En tous cas, c'est bien capté et le noir et blanc est réussi.
Posté(e) 16 novembre 20214 a Oui ,j'ai connu, mais pas longtemps d'ailleurs le papier de toilette n' existait pas on prenait des journaux et comme souvent ils étaient de la veille l'encre se détachait sur les fesses ....😩 Belle photo qui replonge directement au passé finalement pas si loin.
Posté(e) 16 novembre 20214 a salut et oui j'ai connu ..... quand il n'y avait plus de pq il mettait du papier journal à la place ...... sympa le partage V-C
Posté(e) 16 novembre 20214 a Ouaip ! le vieux crouton confirme : ça a existé et j'ai pratiqué . Il y avait aussi dans la cour de l'école primaire de garçons une rangée de pissotières au fond de la cour de récré. Le bonheur quoi !
Posté(e) 16 novembre 20214 a Un vague souvenir! Mais la photo est chouette pour une photo de chiottes 😁
Posté(e) 17 novembre 20214 a Ce n'était pas sophistiqué, mais utilisable. Que demander de plus à un lieu dit : lieu d'aisances, que d'y être à l'aise. Le décor est secondaire...
Posté(e) 17 novembre 20214 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Ouaip ! le vieux crouton confirme : ça a existé et j'ai pratiqué . Il y avait aussi dans la cour de l'école primaire de garçons une rangée de pissotières au fond de la cour de récré. Le bonheur quoi ! Tout pareil avant que mon école primaire soit démolie pour le transfert dans un bâtiment tout neuf en tôle de type "pailleron", déclaré dangereux des décennies plus tard.
Posté(e) 17 novembre 20214 a hé ! oui feuille papier journal attaché avec une ficelle pour etre suspendu , et le sceau d'eau a coté si besoin était
Posté(e) 17 novembre 20214 a En tant que vieux crouton je confirme , avec le seau en métal émaillé ,le papier journal , les mouches et les premiers cours d'anatomie en jetant un oeil sous la porte 🤣 Modifié 17 novembre 20214 a par photoc
Posté(e) 17 novembre 20214 a Bonjour Bon noir et blanc ! Vieux souvenir ....................... Il manque les echarpes pour en montrer l occupation et les crachats au passage - qui ont cesses quand j ai commence a y fumer !
Posté(e) 17 novembre 20214 a Auteur Merci à tous d'être passés par ces vespasiennes pour votre pause pipi old school 😎 Pour info j'ai connu étant moi même un vieux crouton 🤣
Posté(e) 17 novembre 20214 a Comme @YannickBac j ai connu dans mon école primaire et on se gelait le derche l hiver !! Je serais curieux de savoir si ils ont conservé ces vieux we dans mon ancienne école de nos jours !! bien vu !
Créer un compte ou se connecter pour commenter