November 16, 20214 yr Author @Valentin-Charles merci pour ton avis. Par contre, j’ai essayé avec et sans ajout de netteté et à une résolution de 1000 px x 667 px, je ne vois aucune différence, pourtant, dans mon dérawtiseur, je vois une grosse différence de piqué. J’ai pourtant poussé l’ajout de netteté au maximum. Ignace.
November 17, 20214 yr Author @Bclaude57 merci pour ton avis. Elle propre, c’est certain, mais rinçage obligatoire de retour à la maison, car c’est de l’eau salée. Ignace.
November 17, 20214 yr Author Bon, j’ai testé l’accentuation de la netteté et réduction de la taille avec darktable, et là, on voit une différence : Ignace.
November 17, 20214 yr Très bien cadrée, pour une lumière bien gérée pour la star du jour ( sur la Croisette ? ) La pose saisie est naturelle et la posture un brin dédaigneuse avec cette petite papatte pendouillante. Mignon comme tout, Bravo ! Contrairement à certains, j'aime les gens et les animaux.😉 ( et respecte le vivant d'une manière générale ) Nazca🖖
November 17, 20214 yr Author @Nazca merci pour ton avis. Ce n’était pas sur la croisette, mais aux Sables-d’Olonne à la plage de Sauveterre. Oui, elle est mignonne sur cette photo, mais je la trouve mignonne tout le temps. Moi aussi j’aime les gens et les animaux, mais j’ai plus de mal à faire confiance aux gens contrairement aux animaux. Ignace.
November 17, 20214 yr Author Bon, j’ai trouvé ce qui n’allait pas avec le logiciel ART. En fait, il y a deux modules pour la netteté, un module netteté dans l’onglet détail et un autre nommé netteté en sortie dans l’onglet transformation. C’est ce dernier module qu’il faut que j’utilise pour que ça soit appliqué sur mon fichier redimensionné. Ignace.