November 17, 20214 yr Bonjour; pour réaliser cette image sans avoir recours au post traitement, j'ai disposé la pomme sur un miroir . Le fond noir est assuré par une plaque de carton noir disposée en arrière à la hauteur pour laquelle son image se reflète dans le miroir . Un flash cobra par l'arrière et un autre par l'avant assurent l'éclairage . Des gouttes d'eau parsemées sur le miroir agrémentent le tout .
November 17, 20214 yr Beau travail de recherche qui donne un bon résultat, tout aussi bon que la pomme qui à du être croquée 🤔
November 17, 20214 yr Une MAP un peu délicate sur la queue d'pomme mais cette création me plait. Jouer avec les reflets, les gouttes d'eau qui peuvent devenir un univers à elles-seules , c'est un de mes vagabondages favoris en 📷 Bravo ! 👍 Nazca 🖖
November 17, 20214 yr une expérience visuelle très intéressant,e j'aime bien le reflet de la pomme, je ne suis par contre pas trop fan des gouttes qui viennent perturber mon regard
November 17, 20214 yr Tu nous fait de belle réalisations ces temps ci Celle ci ne fait pas exception Bravo
November 18, 20214 yr Author @YannickBac, @pgmur, @Nazca, @Photographiesjpf, @patch05, @Nikita , @Porte-Poisse, @PtiPoison, @Xavier11100, @CBBC merci pour vos commentaires sympathiques .