Posté(e) 16 octobre 20178 a quelques petits troupeaux de pâquerettes de ci de là en voilà une croisée en rando
Posté(e) 16 octobre 20178 a C'est même une marguerite Le bokeh est superbe mais les blancs un peu trop forts pour moi, on perd la texture des pétales.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Un très beau bokeh pour cette fleur avec une bonne gestion de la lumière. J'aurais aimé toutefois que les pétales soient tous nets. Et j'ai une question : moi si je croise cette fleur lors d'une balade, j'appelle ça une marguerite. Quelle est la différence entre les deux ?
Posté(e) 16 octobre 20178 a pour moi aussi les blancs sont trop fort, la mise au point est sur le devant du jaune du coup tout n'est pas net
Posté(e) 16 octobre 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Un très beau bokeh pour cette fleur avec une bonne gestion de la lumière. J'aurais aimé toutefois que les pétales soient tous nets. Et j'ai une question : moi si je croise cette fleur lors d'une balade, j'appelle ça une marguerite. Quelle est la différence entre les deux ? Ben c'est pas la même fleur, juste la même famille