Posté(e) 17 novembre 20214 a Une bonne composition, le noir et blanc apparait un peu grisouille sur l'écran sur lequel je visionne mais celui-ci étant tellement pourri que ça ne veut pas dire grand chose ...
Posté(e) 17 novembre 20214 a Je trouve le traitement noir et blanc plutôt réussi, (sur mon écran pas trop pourri) peut être un blanc un peu fort en haut. Belle vue sur ces petits endroits "privilégiés de la capitale !
Posté(e) 17 novembre 20214 a J'y étais la semaine dernière ! ( information sans intérêt j'en conviens, sinon que j'ai testé la photo à la volée pendant deux jours au vieux portable qu'on m'a donné, et non plus avec le traditionnel APN ) Belle composition pour générer un tableau où l'œil a envie de se balader avec une bien jolie profondeur de champ. Je ne sais pas toi, mais le petit pot de fleur au ras du cadre inférieur droit, légèrement coupé ( le pot) ça m'agace comme un vieux maniaque...🥸🧐. Alors que je pense que ça ne nuit pas à la qualité de la composition . Pour l'utilisation du Noir et blanc, je me fie encore à ma première r'impression 😍. C'est légèrement palot tout en s'accordant cependant avec une touche de nostalgie, le feuillage est un chouille saturé avec un blanc des murs un peu éblouissant. Mais, n'est-ce pas le parti pris de l'artiste pour donner cette touche subtile de " hors du temps "...... Bravo donc 👍 Nazca 🖖
Posté(e) 17 novembre 20214 a Auteur Boulette !! ce n'est pas le passage du cheval blanc, mais la cour Damoye 😉
Posté(e) 17 novembre 20214 a il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Boulette !! ce n'est pas le passage du cheval blanc, mais la cour Damoye 😉 Je ne connais ni l'un ni l'autre alors je te crois sur parole
Posté(e) 17 novembre 20214 a il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Boulette !! ce n'est pas le passage du cheval blanc, mais la cour Damoye 😉 C'est bien ce qui me semblait ! 🧐 Mais j'voulais pas contrarier histoire de pas être dispersé aux 4 coins d'Paris !
Posté(e) 17 novembre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, Nazca a dit : histoire de pas être dispersé aux 4 coins d'Paris ! Façon puzzle 🤣
Posté(e) 17 novembre 20214 a je trouve les blancs un petit peu trop forts (surtout sur le haut de la photo) par rapport aux noirs qui eut sont légers. La composition est intéressante avec ce passage qui me donne envie d'aller voir derrière ce qu'il y a
Posté(e) 18 novembre 20214 a Une jolie prise de ce passage bien décoré par cette glycine. Des blancs un peu forts sur la haut.