Posté(e) 17 novembre 20214 a Je suis hésitant sur la composition, je ne sais pas si j'aurai intégré la bande sombre à droite.
Posté(e) 17 novembre 20214 a Il manque une présence humaine ou animale, pour faire office d'un point d'accroche.
Posté(e) 17 novembre 20214 a il y a 37 minutes, Brownjenkins a dit : Dis le une fois seulement, j'ai compris  🤣🤣🤣🤣 Oui, je vois ça 😄 Je ne l'ai validé qu'une seule fois pourtant 🤔
Posté(e) 17 novembre 20214 a je suis un peu hésitant. J'aime bien l'idée de l'ombre, mais je trouve que le mur est très texturé et que du coup ça donne une ombre qui est un peu dégradée. Je ne suis pas sûr non plus que la bande sombre sur le coté gauche apporte quelque chose de mon point de vue
Posté(e) 17 novembre 20214 a Je rejoins les commentaires précédents quant à la présence humaine qui aurait été un plus pour l'image.Â
Posté(e) 18 novembre 20214 a Manque en effet une présence dans ce vide. Et peut-être des ombres même un peu plus sombres.
Posté(e) 18 novembre 20214 a Le 17/11/2021 à 12:49, YannickBac a dit : Peut être qu'avec l'ombre d'un humain ????? je plussoie .....  il manque un point d'accroche sur ce coup là ...  V-C