Posté(e) 17 novembre 20214 a Bonjour, En ballade au bord du Rhin, près de la centrale hydroélectrique de Gerstheim, j'ai bien aimé ce panneau rouillé et ai eut envie de l'immortaliser (avant qu'il ne tombe définitivement en morceau 😂) Appareil Olympus EM10, objectif Meyer Orestor 135 mm (270 équivalent plein format), ouverture non enregistrée (entre 2.8 et 4 je pense), iso 400, 1/80 (merci la stabilisation dans l'appareil) Bonne journée Modifié 17 novembre 20214 a par Porte-Poisse Photo postée en double
Posté(e) 17 novembre 20214 a Pourquoi deux fois la même photo ? A moins qu'il y a une différence qui m'a échappé ...
Posté(e) 17 novembre 20214 a Auteur non effectivement, c'est les mêmes, elle est partie en double, je pensais qu'elle avait plantée la première fois et je n'ai pas pensé à vérifier ensuite et du coup c'est trop tard pour la supprimer..., désolé
Posté(e) 17 novembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Porte-Poisse a dit : Pas de souci, j'en supprime une. Merci beaucoup
Posté(e) 17 novembre 20214 a Le ciel un peu trop lumineux attire un peu l’œil il y a un bon rendu sur ce panneau ! Il est sympa en effet
Posté(e) 17 novembre 20214 a Une très bonne profondeur de champ pour mettre ce panneau en valeur et le rendu des textures est bon.
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Xavier11100 a dit : Le ciel un peu trop lumineux attire un peu l’œil Effectivement la photo aurait été plus intéressante avec un ciel plus sombre merci @Porte-Poisse @Xavier11100 @CBBC @Nikita pour votre passage ici et votre opinion
Posté(e) 18 novembre 20214 a bien vu et bien pris avec un bon rendu des textures , j'aime bien les petits rappels du rouge et du noir du panneau
Posté(e) 18 novembre 20214 a C'est super étrange... Bien vu et la profondeur de champ, j'aurais accentué le côté dramatique. comment???
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur Merci @nino-bdx et @mnouchka il y a une heure, mnouchka a dit : j'aurais accentué le côté dramatique. comment??? Bonne idée, mais effectivement, comment... Je ne suis pas trop un pro du PT et du photoshop et au niveau de la prise de vue je ne sais pas trop