November 17, 20214 yr Bonsoir à tous et toutes. Les os, c’est la vie. f/1.8, 1/800s, 100 ISO, 100mm. Simulation de film Fujifilm XTrans Velvia. Ignace.
November 17, 20214 yr L'attitude est bien captée mais je ne suis pas fan du traitement trop flashy pour moi.
November 17, 20214 yr Author @CBBC @Valentin-Charles merci pour vos avis. C’est un os de veau, c’est plus tendre. Ignace.
November 17, 20214 yr Author @Nikita nos messages se sont croisé. Merci pour ton avis. Le flashy, ça vient de la simulation de film Velvia. Ignace.
November 18, 20214 yr Une Belle scene mais des couleurs un peu surnaturelles pour mois aussi C est quoi ce que tu appelles une simulation de film Velvia ( connais pô) ?
November 18, 20214 yr Author @Xavier11100 merci pour ton avis. Une simulation de film Velvia, c’est appliquer sur la photo une simulation de pellicules argentiques Fujifilm. La simulation de film Velvia est une simulation de film qui propose une palette très contrastée de couleurs saturées, adaptées aux photos de nature. Ignace. Edited November 18, 20214 yr by ignace72
November 18, 20214 yr il y a 1 minute, ignace72 a dit : Une simulation de film Velvia, c’est appliquer sur la photo une simulation de pellicules argentiques Fujifilm. La simulation de film Velvia est une simulation de film qui propose une palette très contrastée de couleurs saturées, adaptées aux photos de nature. Ignace. Ok merci pour ta réponse je me coucherais moins con 😉
November 18, 20214 yr le portrait du chien est bien capté, mais les couleurs sont un peu flashy pour moi aussi.
November 18, 20214 yr Author @PATdu50 merci pour ton avis. Bon, j’ai refais un développement en diminuant la force de la simulation de film. Ignace.
Create an account or sign in to comment