Posté(e) 17 novembre 20214 a Bonsoir à tous et toutes. Les os, c’est la vie. f/1.8, 1/800s, 100 ISO, 100mm. Simulation de film Fujifilm XTrans Velvia. Ignace.
Posté(e) 17 novembre 20214 a L'attitude est bien captée mais je ne suis pas fan du traitement trop flashy pour moi.
Posté(e) 17 novembre 20214 a Auteur @CBBC @Valentin-Charles merci pour vos avis. C’est un os de veau, c’est plus tendre. Ignace.
Posté(e) 17 novembre 20214 a Auteur @Nikita nos messages se sont croisé. Merci pour ton avis. Le flashy, ça vient de la simulation de film Velvia. Ignace.
Posté(e) 18 novembre 20214 a Une Belle scene mais des couleurs un peu surnaturelles pour mois aussi C est quoi ce que tu appelles une simulation de film Velvia ( connais pô) ?
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur @Xavier11100 merci pour ton avis. Une simulation de film Velvia, c’est appliquer sur la photo une simulation de pellicules argentiques Fujifilm. La simulation de film Velvia est une simulation de film qui propose une palette très contrastée de couleurs saturées, adaptées aux photos de nature. Ignace. Modifié 18 novembre 20214 a par ignace72
Posté(e) 18 novembre 20214 a il y a 1 minute, ignace72 a dit : Une simulation de film Velvia, c’est appliquer sur la photo une simulation de pellicules argentiques Fujifilm. La simulation de film Velvia est une simulation de film qui propose une palette très contrastée de couleurs saturées, adaptées aux photos de nature. Ignace. Ok merci pour ta réponse je me coucherais moins con 😉
Posté(e) 18 novembre 20214 a le portrait du chien est bien capté, mais les couleurs sont un peu flashy pour moi aussi.
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur @PATdu50 merci pour ton avis. Bon, j’ai refais un développement en diminuant la force de la simulation de film. Ignace.