November 17, 20214 yr il y a 12 minutes, Nikita a dit : Un très beau noir et blanc sur cette photo et un cadrage impeccable. Du même avis.
November 17, 20214 yr On dirait un immeuble fait d empilement de botins téléphonique 😆 De beaux mélanges entre les lignes droites et les courbes mise en beauté par une belle compo Un beau traitement comme à ton habitude
November 18, 20214 yr Il y a 18 heures, Xavier11100 a dit : On dirait un immeuble fait d empilement de botins téléphonique 😆 Ou de piles de journaux... Très beau noir et blanc pour cet immeuble avec un vrai potentiel pour la photo.
November 18, 20214 yr salut impressionnante comme bâtisse ! très beau virage . t'en aurai pas avec plus d'espace à tout hasard ? V-C
November 19, 20214 yr Author Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : salut impressionnante comme bâtisse ! très beau virage . t'en aurai pas avec plus d'espace à tout hasard ? V-C Je pourrai toujours y retourner, tu passes toujours à coté d'un truc, mais ce bâtiment n'est pas des plus faciles à shooter.
November 19, 20214 yr très photogénique cet immeuble , un peu dommage que tu ai coupé le devant de l'escalier , la même avec un cadrage paysage pourrait être sympa , comme un gros plan depuis le luminaire plus loin avec le bâtiment en gros plan et l'éclairage pile au milieu de l'arrondi qui dépasse dans le ciel , je ne sais pas si je suis bien clair , 😉
November 19, 20214 yr très joli noir et blanc .. par contre pas fan de l'architecture de cet immeuble ....
November 19, 20214 yr Author @photoc @DidierLille merci pour votre passage. @photoc, lorsque je vais repasser dans le coin je vais essayer de suivre tes conseils.