November 17, 20214 yr Mésange Huppée habituée à la mangeoire... J'ai essayé de bidouillé en tamponnant à droite heeuu un peu à gauche... Mais bon j'suis pas à l'aie avec ça. Vous me direz ?
November 17, 20214 yr Très jolie cette mésange ! C'est moi ou la couleur de fond est plus claire à gauche de la branche du haut qu'a droite ?
November 17, 20214 yr Author il y a 48 minutes, Rodolphe a dit : Très jolie cette mésange ! C'est moi ou la couleur de fond est plus claire à gauche de la branche du haut qu'a droite ? Non c'est la couleur naturelle. La seule chose j'ai essayé d'harmoniser à gauche et à droite en PT
November 18, 20214 yr Il y a 8 heures, Bclaude57 a dit : Mésange Huppée habituée à la mangeoire... J'ai essayé de bidouillé en tamponnant à droite heeuu un peu à gauche... Mais bon j'suis pas à l'aie avec ça. Vous me direz ? Et bien tu t'en sort très bien pour ton tamponnage . Superbe photo tout en douceur sur cette mésange toute mignonne . Bravo 👏 Dominique
November 18, 20214 yr Je ne vois pas où ça été bidouillé donc tu as fais un bon taf ! Une belle prise que tu nous propose là !