Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le cri

Featured Replies

Mag

EOS 5D, 70-200 à 95 mm, 1/200 s à f 5,6, ISO 100

120704_Mag_8017.jpg

Un côté bestial dans une atmosphère qui colle au thème ! 
c est tres bien vu  et techniquement très bien réalisé ! 
bravo ! 

Très belle réalisation, avec une ambiance Top 

Je n'aime pas le visage qui pour moi n est pas raccord. Trop souriant

bien réalisé avec une pose original

• Author

Merci @Xavier11100, @Photographiesjpf, @Ave-cesar et @koi pour votre passage et vos commentaires 😃

@Ave-cesar Mag est effectivement une fille de tempérament joyeux, ça se voit même quand elle ne sourit pas lol

Très joli photo ,bien réalisé , bien traité, mais je suis du même avis,   le sourire ( involontaire )  ''casse '' un peu cette ambiance ....de cri..... 

Il s'en passe des choses sur les terrils et à leurs pieds.

Belle réalisation, peut être ( me semble-t-il ) un vignetage un peu trop présent.

Pour le reste je trouve ça bien pensé et bien réalisé.

Une photographie très bien réalisée avec une lumière superbe sur le modèle et une profondeur de champ impeccable. 

C'est du très bon et beau travail. 

La photo raconte une histoire, ce qui est toujours très appréciable pour une image de nu. 

Bravo. 

c'est une très belle réalisation, je ne sais pourquoi, cette photo me fait penser à l'origine de l' humanité ou je ne sais quoi dans le genre 

la pose est originale, et techniquement c'est impeccable

Le 20/11/2021 à 18:49, carriole a dit :

c'est une très belle réalisation, je ne sais pourquoi, cette photo me fait penser à l'origine de l' humanité ou je ne sais quoi dans le genre 

Ca n'est pas à proprement parler l'image de " Lucie " ...😉 même si ce  cri saisi sur des sortes de déchets carbonés, fait penser à une " émergence " de douceur dans un environnement hostile.

Le modèle est bien sculpté par la lumière et le satiné de la peau, les courbes , bien en rupture avec les angles du sol.

Ce cri n'est pas celui de la terreur, mais il y'a maintes occurrences les amis(es)  ( ou il y'avait 🙄 😔)  de crier sans que ce soit forcément de douleur.....🎬

" La Madone du terril " serait un bon titre ? 🙂

Belle photo

Nazca 🖖

Edited by Nazca

• Author

Merci @paced, @Jobnemo, @Jiheme04, @Nikita, @carriole, @darko et @Nazca pour votre passage et vos commentaires enrichissants 😀

@Jiheme04, oui j'aime le vignettage 😜

@Nazca merci pour la suggestion de titre, peut-être que "renaissance" ou "éclosion" seraient pas mal non plus 🙂

J'ai bien failli ne pas la voir. C'eut été très dommage. Beaucoup de choses vraies ont été dites plus haut. Moi je suis juste "scotché" ! Bravo ! 

• Author

Merci @YannickBac pour ton passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀