November 17, 20214 yr Bonsoir, histoire de changer une peu, voici un portrait sur des escaliers en plongée. A vos avis Merci
November 17, 20214 yr Une plongée dans les escaliers c est original ! un regard transperçant bien capté une photo bien réalisée Edited November 17, 20214 yr by Xavier11100
November 17, 20214 yr Un joli noir et blanc bien traité, et une composition originale. Sur ce joli Modèle je trouve la luminosité un peu forte, mais cela ce n'est que mon goût
November 17, 20214 yr salut c'est original comme perspective mais pas déplaisant . photo de qualité et lumière bien géré . et beau virage le modèle à un très beau regard et les bas résilles apportent une touche de sensualité voir un coté sexy à l'ensemble . par contre le haut est moins intéressant en plus il y a 2 taches sur la manche droite ..... V-C
November 18, 20214 yr BN tout en douceur, pour un cadrage fort original, pour ce modèle qui dégage une très grande sensualité. Je rajoute que le choix du BN s’imposait enfin me concernant.
November 18, 20214 yr Une prise de vue en plongée bien cadrée et avec une profondeur de champ paramétrée pour mettre en valeur le joli visage au regard magnétique de ta modèle . Le N & B est excellent
November 18, 20214 yr Author Bonsoir, merci pour vos commentaire. Pour la luminosité du visage, effectivement, j'ai essayé de la baissé un peu, mais n'étant pas encore très au point niveau retouche, je n'obtenais rien de bien convaincant. Je referais des tests plus tard. Sinon, dans le même genre avec Carla: Edited November 18, 20214 yr by juninho38
November 19, 20214 yr Author Bonjour, merci pour l'appréciation. J'ai essayé d'améliorer la première image avec moins de luminosité au visage, à voir.
November 19, 20214 yr Certes le visage était un peu lumineux sur la première mais perso, je préférais. En tous cas, l'idée est bonne et bien réalisée pour moi.
November 19, 20214 yr il y a 45 minutes, Nikita a dit : Certes le visage était un peu lumineux sur la première mais perso, je préférais. En tous cas, l'idée est bonne et bien réalisée pour moi. Je partage cet avis Celle de Carla, est plus difficile à lire pour moi, je préfère l'idée de l'escalier.