Posté(e) 18 novembre 20214 a Une archive de juillet 2015 . En vrai, ça gratte le ciel et ça capture les nuages qui ne font que passer... Le voir, c'est y croire 🙄😲 Une photo saisie lors de cette longue déambulation que furent nos 11 jours dans cette cité addictive.😎 Nazca 🖖
Posté(e) 18 novembre 20214 a Image bien composée avec ce cadrage un peu hors norme, ces immeubles avec ces grandes surfaces vitrées sont de véritables miroirs a nous de savoir le mettre en évidence.
Posté(e) 18 novembre 20214 a Un effet miroir bien capté et un composition bien pensée Quand on pense au nombre de gens qui travaillent dans ces tours !! c est fou!
Posté(e) 18 novembre 20214 a Une très bonne photo pour moi et l'impression que ces immeubles vont m'écraser. Bravo.
Posté(e) 18 novembre 20214 a Belle photo avec un effet presque noir et blanc qui est au rdv. Bien vu et bien mis en boite.
Posté(e) 18 novembre 20214 a salut au départ j'ai cru à un NB ....mais non , il y a bien quelque note de schtroumpf ...euh non de bleu pardon ..... c'est bien vu , par contre pas d'orage à l'horizon ......😆 V-C
Posté(e) 19 novembre 20214 a Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Belle photo avec un effet presque noir et blanc qui est au rdv. Bien vu et bien mis en boite. Hello, Je plussoie, j'aime !