Posté(e) 18 novembre 20214 a J ai trop envie de grimper dessus et voir la vue que ça offre de là haut !!! Bien vu !
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur il y a 27 minutes, Xavier11100 a dit : J ai trop envie de grimper dessus et voir la vue que ça offre de là haut !!! Bien vu ! La vue que j'ai montré dans les précédentes photos, toutes les montagnes et la vallée devant nous Mais 1000m de vide tout de même avant les premiers contreforts...
Posté(e) 18 novembre 20214 a Un bien joli profil ! j'aimerais voir le tube de crème solaire qu'il lui faut !
Posté(e) 18 novembre 20214 a En réel cela doit être encore plus beau en plus de profiter d'un air pur .
Posté(e) 18 novembre 20214 a C'est donc là qu'est le soleil... Une belle photo avec une lumière très bien captée et un paysage grandiose bien mis en valeur.
Posté(e) 18 novembre 20214 a Un très beau belvédère tout naturel J'y vois un visage sculpté par le temps Bravo
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur il y a 49 minutes, Nikita a dit : C'est donc là qu'est le soleil... Tu l'as encore perdu ? Je te rassure, chez moi il est là, mais au-dessus de 1700m, nous on est sous le couvercle et on marine avec la pollution et les miasmes
Posté(e) 18 novembre 20214 a salut c'est simple mais beau ! avec une vue plus large...... tu as ? ou t'avais que le 100mm ? ok je me barre .....😛
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut c'est simple mais beau ! avec une vue plus large...... tu as ? ou t'avais que le 100mm ? ok je me barre .....😛 Nana, j'avais le 300 😜 Mais aussi le 24, donc oui, j'en aurai !
Posté(e) 19 novembre 20214 a J'adore cette periode pour ça : quand après plusieurs jours sous la crasse on perce le plafond et on retrouve le soleil, le ciel bleu et la vue qui va avec ! Une bien jolie photo aux couleurs qui font du bien.