Posté(e) 18 novembre 20214 a "-La Marmotte ayant dîné digérait son repas En admirant un papillon. - Je vois bien, disait-elle, comme tout plein de joie Tu danses tout autour de moi."
Posté(e) 18 novembre 20214 a Une jolie poésie se dégage de ce cliché avec une belle attitude de la marmotte admirant ce papillon ! Les lumières un peu fortes ont été bien gérées ! Bien vu ! Modifié 18 novembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 18 novembre 20214 a "Je danse autour de toi pour admirer ta belle fourrure et ton petit ventre rond" répondit le papillon " je sais que bientôt tu iras te cacher et te pelotonner sous ces grosses mottes d'herbe alors qu'il fait si bon s'envoler dans les cieux , survoler les montagnes" "C'est vrai, réplica la marmotte je ne peux pas voler et je vais hiverner pour revenir ici profiter du printemps alors que toi, tout beau et léger que tu sois, tu ne sera plus là . Ceux qui te succéderont, avant de prendre l'air, ramperont sur le sol ou bien sur les feuillages car ils seront chenilles" Vexé le papillon alla virevolter plus loin trouver un autre admirateur avant que ne vienne le froid. @Fofie-Fotos
Posté(e) 18 novembre 20214 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : Une jolie poésie se dégage de ce cliché avec une belle attitude de la marmotte admirant ce papillon ! Les lumières un peu fortes ont été bien gérées ! Bien vu ! même avis que @Xavier11100 une photo de poète c'est chouette . le fond est étrange mais je pense que c'est la chaleur qui donne ce rendu si bizarre . bien vu et bien mis en boîte . dominique
Posté(e) 18 novembre 20214 a il y a 6 minutes, YannickBac a dit : "Je danse autour de toi pour admirer ta belle fourrure et ton petit ventre rond" répondit le papillon " je sais que bientôt tu iras te cacher et te pelotonner sous ces grosses mottes d'herbe alors qu'il fait si bon s'envoler dans les cieux , survoler les montagnes" "C'est vrai, réplica la marmotte je ne peux pas voler et je vais hiverner pour revenir ici profiter du printemps alors que toi, tout beau et léger que tu sois, tu ne sera plus là . Ceux qui te succéderont, avant de prendre l'air, ramperont sur le sol ou bien sur les feuillages car ils seront chenilles" Vexé le papillon alla virevolter plus loin trouver un autre admirateur avant que ne vienne le froid. @Fofie-Fotos Excellent Yannick 😉
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur il y a 25 minutes, YannickBac a dit : "Je danse autour de toi pour admirer ta belle fourrure et ton petit ventre rond" répondit le papillon " je sais que bientôt tu iras te cacher et te pelotonner sous ces grosses mottes d'herbe alors qu'il fait si bon s'envoler dans les cieux , survoler les montagnes" "C'est vrai, réplica la marmotte je ne peux pas voler et je vais hiverner pour revenir ici profiter du printemps alors que toi, tout beau et léger que tu sois, tu ne sera plus là . Ceux qui te succéderont, avant de prendre l'air, ramperont sur le sol ou bien sur les feuillages car ils seront chenilles" Vexé le papillon alla virevolter plus loin trouver un autre admirateur avant que ne vienne le froid. @Fofie-Fotos Un grand merci pour ce très beau texte ❤️ ,et merci aussi à vous tous pour vos retours
Posté(e) 18 novembre 20214 a Bien grassouillette cette marmotte, elle à bouffé le chocolat au lieu de l'emballer 🥳
Posté(e) 18 novembre 20214 a Superbe instant ! Comme dit précédemment la lumière est dure, on perd du coup un peu de puissance dans les couleurs. Facilement atténuable en post traitement si besoin 😉
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Merci à vous tous pour vos avis il y a 23 minutes, DidierLille a dit : jolie photo .. par contre le bokeh me gene un peu .... Un problème de distorsion du à la forte chaleur , je ne pouvais rien faire
Posté(e) 19 novembre 20214 a il y a 48 minutes, Fofie-Fotos a dit : Merci à vous tous pour vos avis Un problème de distorsion du à la forte chaleur , je ne pouvais rien faire ah d'accord ... ce n'est pas un reproche ... lolll très bonne photo 👍
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, DidierLille a dit : ah d'accord ... ce n'est pas un reproche ... lolll très bonne photo 👍 Pas de souci pour moi , bonne journée 👍