Posté(e) 18 novembre 20214 a Sur Jaipur en Inde .... toujours ces couleurs magnifiques portées par de jolies femmes indiennes ....
Posté(e) 18 novembre 20214 a Les Indiennes raffolent de ces superbes couleurs flashy ! (dommage pour l'enfant que l'on ne voit pas assez)
Posté(e) 18 novembre 20214 a Super couleur, j'adore le orange du mur pour chipoter j'aurais peut être enlevé un poil du bas
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Elles ont le secret des couleurs et de la grâce ! très joli ! ah oui exact ... tu en prends plein les yeux ! quel beau souvenir
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : La vache ! Ça envoie niveau couleurs en effet !! la vache .... tu as raison .. ahaha merci de ton commentaire
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ca pète, ça flashe, mais c'est beau. merci bcp !
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, GG34 a dit : Les Indiennes raffolent de ces superbes couleurs flashy ! (dommage pour l'enfant que l'on ne voit pas assez) oui ... merci GG §
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Jolies tenues vestimentaires avec de belles couleurs. Très sympa ! MERCI §§
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit : Super couleur, j'adore le orange du mur pour chipoter j'aurais peut être enlevé un poil du bas Merci .. Pour le bas j'y avais pensé mais je vais tenter ... Modifié 18 novembre 20214 a par DidierLille
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur il y a 54 minutes, Nikita a dit : Des couleurs bien restituées à l'image sur cette photo. merci Nikita !
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Valentin-Charles a dit : salut bel instant et de superbe couleurs ! V-C merci bcp V-C ! bonne soirée