Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

" Au plaisir de Dieu " ou un château icaunais connu ou non avec ses recoins en images animées ( septembre 2021 )

Featured Replies

Posté(e)

🎬

Je souhaitais partager avec vous cette petite création récente sans savoir vraiment si la photo animée, avé de la zique, avait sa place dans le forum .

Comme il faut vivre dangereusement, je tente le coup, mesurant cependant  les dégâts terribles qu'un tel écart peut occasionner 😳

Donc d'avance, pour celles et ceux qui useront de leur temps précieux pendant une éternité de 4mn55 , pardon à vous et vos familles ! 😧

Nb: je me suis frotté naïvement au mois d'août à l'orthodoxie quasi maladive d'un forum strictement dédié au diaporama et mal m'en a pris !

Je reconnais mes imperfections nombreuses, mais ne supporte pas les recommandations sous forme de sentences définitives, surtout quand certaines productions autochtones sont chiantes comme la mort ( pas toutes, mais certaines 😧😉) et que le moindre écart de la règle, chaque seconde de la superproduction est décortiquée à la loupe pour remarquer si zique ou image ( bruitée...mon Dieu !! , pas au format unique re mon Dieu !...) s'enchaînent pile-poil au moment dicté par ladite LOI.

Incroyable comme la même production, d'un forum à l'autre peut susciter soit la franche adhésion, soit la descente d'organes ! 

Je crois tellement à la vérité du milieu 🧐 que tous les excès ( à part le Beaujolais ce soir, histoire de partager une rillette et du saucisson à l'ail pour un p'tit moment innocent 🥳) me font fuir, comme un robinet 🥱😭

Nazca 🖖

Nazca 🖖

Modifié par Nazca

Posté(e)

Ayant moi-même eu l'occasion de me prêter à cet exercice de style qu'est le diaporama je ne vais pas te blâmer de le faire et de le partager avec nous ; après tout cela reste de la photo elle est seulement présentée autrement.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Ayant moi-même eu l'occasion de me prêter à cet exercice de style qu'est le diaporama je ne vais pas te blâmer de le faire et de le partager avec nous ; après tout cela reste de la photo elle est seulement présentée autrement.

Merci pour ton passage Porte-Poisse ( quel pseudo !  Je sais qui faut pas être superstitieux cause que ça porte malheur 😨 mais quand même...😳 )

Et donc ?....🙂🤔

Mine de sel et mine de rien surtout, y'a un tout p'tit peu de tentative de mise en valeur de ce tour de non-propriétaire, donc un peu de " boulot " ...😓

Puis-je réitérer sans risquer sur ce forum de susciter autant d'intérêt avec des diaporamas que l'exaltant thème de " La politique de la répartition des compensations agricoles dans L'union européenne pour la production d'oléagineux avant le Brexit " 🥸 vu qu'à part toi, mon Porte-Poisse 👍...😨... j'ai pas moins de zéro commentaire auquel je trouve à peine le temps de répondre du coup ! 😛

Nazca 🖖

Modifié par Nazca

Posté(e)

Personnellement je ne vois aucun mal à ce que tu récidives, comme je te l'ai écrit pour moi cela n'est qu'une autre manière de présenter une série de photo sur un thème. Après le diaporama n'est pas la vocation de ce forum mais un peu de diversité ne fait pas de mal. Et pour que tu te sentes moins seul je vais poster un des miens par solidarité ;)

On ne s'en rends pas forcément compte mais faire un diaporama peu prendre du temps en fonction de ce qu l'on y met.

Pour ce qui est des réponses ça va venir maintenant c'est un froid matin d'automne faut attendre que les diesels chauffent :D

Posté(e)

Ça nous a fait une belle visite de ce château !  
Comme le dit Porte Poisse ça change et c est pas mal de temps en temps 👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 54 minutes, Xavier11100 a dit :

Ça nous a fait une belle visite de ce château !  
Comme le dit Porte Poisse ça change et c est pas mal de temps en temps 👍

Merci Xavier pour ton passage 😉

Nazca 🖖