Posté(e) 18 novembre 20214 a C'est plua que pas trop mal ce ciel il est superbe en teintes et en texture Bravo Modifié 18 novembre 20214 a par CBBC
Posté(e) 18 novembre 20214 a C'est le ciel le sujet et il est superbe. Donc perso, j'aurais enlevé un peu du bas pour le mettre encore plus en valeur car il est très bien capté.
Posté(e) 18 novembre 20214 a il y a 54 minutes, CBBC a dit : C'est plua que pas trop mal ce ciel il est superbe en teintes et en texture Bravo t'as picolé ? 🤣 j'adore ce ciel et ces nuages bien en relief servie d'une très belle lumière ! V-C
Posté(e) 18 novembre 20214 a Pas très fan du premier plan presque complètement bouché. Il y a 1 heure, Nikita a dit : Donc perso, j'aurais enlevé un peu du bas pour le mettre encore plus en valeur car il est très bien capté. Je suis du même avis que la patronne, car le premier plan n'apporte rien de visible ni d'intérêt a ton sujet. Lors d'un prochain essai, n'hésites pas a tenté des cadrages plein ciel. Cela donne parfois de superbe images, et quand le sujet est un ciel au soleil couchant on peut facilement se passer de la terre comme référence pour comprendre quand meme le sens de l'image. ;-D