Posté(e) 16 octobre 20178 a Le genre de situation où j'aurais le vertige. Pas facile de trouver le bon angle de prise de vue pour un tel sujet. Le pont semble pencher mais le train est lui bien droit. Je ne pense pas que j'aurais été capable de faire mieux.
Posté(e) 17 octobre 20178 a J'aime bien l'angle de PdV, mais il y a un truc qui derange.....comme le dit @Nikita on a l'impression que ca penche et c'est genant. Tu etais a quelle focale ?
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur je comprends que vous soyez gêné par cette penchitude qui n'en est pas une puisque le train et la petite maison sont d'aplomb mais moi qui ai pris la photo j'avais pas percuté sur ce pb PDV faite au 300mm je voulais joindre un plan + large mais pb pour charger photo je repasserai + tard faut que j'y aille
Posté(e) 18 octobre 20178 a Auteur voilà la vue au 35mm qui j'espère vous aidera à comprendre en fait si on fait une coupe transversale du viaduc c'est un triangle ; si le tablier fait 5 ou 6 m de large la base doit en faire 40 ou 50 (je donne des dimensions au pif)