Posté(e) 18 novembre 20214 a salut avec plus d'espace .....tu as ? histoire de voir le pont en entier , a moins que tu voulais faire quelque chose de graphique ? si c'est le cas faudra redresser , ça penchouille vers la gauche du coup ce n'es pas très symétrique .... le virage est sympa , tout en douceur V-C
Posté(e) 19 novembre 20214 a Un format portrait je pense aurait été plus approprié, de plus le cadrage n'est pas vraiment parfait. Ne reste plus qu'a y retourner 😉
Posté(e) 19 novembre 20214 a il y a une heure, pgmur a dit : Un format portrait je pense aurait été plus approprié, de plus le cadrage n'est pas vraiment parfait. Ne reste plus qu'a y retourner 😉 Idem même avis
Posté(e) 19 novembre 20214 a Beau noir et blanc, mais le cadrage me laisse sur ma faim, j’aurais voulu en voir plus 😉
Posté(e) 19 novembre 20214 a Avec ce genre de sujet il faut un cadrage parfait , ici ce n'est pas tout à fait au point , sinon l'idée est là il faut l'approfondir , sinon le pt en nb est plutôt réussi .😉
Posté(e) 19 novembre 20214 a Je pense qu'on reste tous sur notre faim avec ce cadrage partiel d'une belle structure.
Posté(e) 19 novembre 20214 a Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit : Beau noir et blanc, mais le cadrage me laisse sur ma faim, j’aurais voulu en voir plus 😉 Hello, Avis partagé, le traitement est chouette !
Posté(e) 19 novembre 20214 a il y a 26 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Avis partagé, le traitement est chouette ! Tout comme le monsieur!