Posté(e) 18 novembre 20214 a Hello ! un de mes oiseaux préféré , le guêpier d'Europe . pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet oiseau ou qui ne l'on jamais observer ben imaginez vous une hirondelle en vol ....le guêpier vole à la même vitesse . Canon 1DX + 500f4 II + trépied et sous une tente affût .
Posté(e) 19 novembre 20214 a Il y a 7 heures, CBBC a dit : Du grand art Je prends tout Bravo Même avis Dominique
Posté(e) 19 novembre 20214 a Il y a 8 heures, CBBC a dit : Du grand art Je prends tout Bravo Même avis superbe
Posté(e) 19 novembre 20214 a une très belle série sur ce volatile. qui par ailleurs est superbe. il ne doit pas être facile de le capter a pleine vitesse, tu maitrise bien ton sujet😉
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit : une très belle série sur ce volatile. qui par ailleurs est superbe. il ne doit pas être facile de le capter a pleine vitesse, tu maitrise bien ton sujet😉 ah j'en ai bouffé de l'animalier et j'en boufferai encore .... merci pour ton passage .