Posté(e) 18 novembre 20214 a hello ! quand je vois ce genre de vitrine je dis oui , je vais m'acheter des fringues ici ......oui ben j'suis motard......... du coup ....ben ....je craque , en plus une Norton .... Photo faite lors de ma sortie au 85mm f1.8 monté sur le R5 de Canon . Modifié 18 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 19 novembre 20214 a Je laisse les fringues et je part avec la Norton Bien et superbe moto Bravo
Posté(e) 19 novembre 20214 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Moi je prends les deux et j'emmène la vendeuse sur la Norton 🥳 🤣😂
Posté(e) 19 novembre 20214 a 128€ le pull c est pas donné ! Du coup je casse la vitrine ,prends quelques articles et me barre sur la Norton 😜😁
Posté(e) 19 novembre 20214 a Un modèle de Norton que je n'avais jamais vu, elle est superbement restaurée ! Belle prise de vue où tu t'es bien affranchi du reflet de la vitre et la lumière est bien gérée
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur pareil jamais vu ce genre de modèle et rouge en plus .... merci à vous !