Posté(e) 19 novembre 20214 a La 1ère est un peu sombre. La 2ème est top avec les ailes déployées et un très joli bokeh.
Posté(e) 19 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 avec une préférence pour la 2 avis partagé dominique
Posté(e) 19 novembre 20214 a Une série de trois excellentes prises de vue, je prends les trois avec une légère préférence pour la première qui donne l'impression que la libellule louche 🙂
Posté(e) 19 novembre 20214 a Une très belle série , les 3 pour moi ,une légère ,mais très légère préférence pour la première pour cette lumière placée juste sur ces magnifiques yeux bleus et le piqué sur sur son système pileux 😃
Posté(e) 19 novembre 20214 a La 2 est extra avec ces ailes en croix, mais j'avoue avoir un faible pour la 1. J'ai l'impression d'un personnage de toon, qui va se mettre à parler !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Il y a 4 heures, Caro a dit : La 2 est extra avec ces ailes en croix, mais j'avoue avoir un faible pour la 1. J'ai l'impression d'un personnage de toon, qui va se mettre à parler ! idem