Posté(e) 19 novembre 20214 a Bonjour tout le monde ! Je vous présente cette photo qui représente, selon moi, la solitude. J'ai volontairement placé le sujet au centre, afin que son immobilité soit matérialisée par les deux barres métalliques qui sont à sa droite et à sa gauche. Bonne journée!
Posté(e) 19 novembre 20214 a Bien vu , dommage que la barre de gauche soit dans l'ombre Pour le cadrage j'aurai pivoté plus sur la gauche pour faire entrer le passage pieton assez graphique et de fait mis hors champs le bout de poteau et la bouche d'égout à droite
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a 18 minutes, photoc a dit : Bien vu , dommage que la barre de gauche soit dans l'ombre Pour le cadrage j'aurai pivoté plus sur la gauche pour faire entrer le passage pieton assez graphique et de fait mis hors champs le bout de poteau et la bouche d'égout à droite Justement je trouvais ça bien de faire un décalage ombre et lumière entre les deux barres. C'est vrai pour le cadrage, c'était difficile de tout isoler, mais je progresse pour m'améliorer à ce niveau là. Merci pour ce commentaire !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Bien vu et un superbe N & B ... pour pinailler peut-être était il possible de décaler la visée un poil sur la gauche
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, DidierLille a dit : très beau noir et blanc j aime beaucoup Merci beaucoup !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Bon noir et blanc qui laisse la place a l'imagination Merci beaucoup !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, nino-bdx a dit : Bien vu et un superbe N & B ... pour pinailler peut-être était il possible de décaler la visée un poil sur la gauche Oui je pense que j'aurais du, je vais m'améliorer pour faire plus attention à l'isolement
Posté(e) 19 novembre 20214 a On dirait l'image d'une caméra de vidéo surveillance, mais en plus nette.📷 Ou à tout le moins , son point de vue. Quel terrible signe des temps mauvais ! Tous les clichés sécuritaires sont là : un sac à dos, un visage caché par une capuche, une sensation de banlieue ....Une attente dans la nuit qui permet effectivement de développer tous les scénarii possibles au gré de ses préjugés ou des anxiétés du moment. Nazca 🖖
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nazca a dit : On dirait l'image d'une caméra de vidéo surveillance, mais en plus nette.📷 Ou à tout le moins , son point de vue. Quel terrible signe des temps mauvais ! Tous les clichés sécuritaires sont là : un sac à dos, un visage caché par une capuche, une sensation de banlieue ....Une attente dans la nuit qui permet effectivement de développer tous les scénarii possibles au gré de ses préjugés ou des anxiétés du moment. Nazca 🖖 Ah oui très bien vu, je n'avais pas vu ça comme ça mais justement je trouve ça génial d'avoir autant d'interprétation
Posté(e) 19 novembre 20214 a Je rejoins les avis précédents sur la qualité du N et B mais aussi sur le cadrage un peu trop à droite
Posté(e) 19 novembre 20214 a salut il est près pour faire une connerie ....😁 pas fan des 2 barre qui attire trop le regard , par contre le virage est 👍 V-C
Posté(e) 20 novembre 20214 a Bien traité et bel angle de prise de vue. Je vais être un peu tordu......il attend soit un moyen de transport, ou un client pour dealer.....
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, paced a dit : Bien traité et bel angle de prise de vue. Je vais être un peu tordu......il attend soit un moyen de transport, ou un client pour dealer..... Je dirais peut être un transport, mais son client était peut être dans le bus 😅
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut il est près pour faire une connerie ....😁 pas fan des 2 barre qui attire trop le regard , par contre le virage est 👍 V-C Merci beaucoup !