Posté(e) 19 novembre 20214 a Avé, Vous m'avez demandé Miette en vue globale . La voici, bien que trouve moins intéressant ce cliché Modifié 19 novembre 20214 a par Andre_33
Posté(e) 19 novembre 20214 a D'un point de vu qualitatif cette photo ne vaut pas la précédente, perso je voulais juste voir cette belle minette dans son intégralité, elle est tout simplement superbe Miette, elle doit faire tourner la tête aux matous du coin 😍
Posté(e) 19 novembre 20214 a Il vaut mieux que le facteur ne soit pas en retard, on dirait qu'elle attend une lettre importante!!!
Posté(e) 19 novembre 20214 a Boudiou ! Pas l'air commode la p'tite mère Miette ! 😾 Même si la photo est plus écrasé par l'atmosphère lumineuse, son pelage est bien détaillé et la posture très signifiante 😳 Modifié 19 novembre 20214 a par Nazca
Posté(e) 19 novembre 20214 a C'est un fait, la photo est plus écrasée , comme moi par la relecture de mon post 😵
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 20 heures, Nazca a dit : C'est un fait, la photo est plus écrasée , comme moi par la relecture de mon post 😵 Plus écrasée? Je ne comprends pas ce que ça veut dire 🤔
Posté(e) 20 novembre 20214 a Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : Plus écrasée? Je ne comprends pas ce que ça veut dire 🤔 C'est que je suis un poète poête...😉disons un peu saturée ( de lumière ). 😎 Nazca 🖖 Pour " écraser" voir sens figuré dans dico 😛
Posté(e) 21 novembre 20214 a Ta boite est bien gardée ! Un cliché moins artistique que ceux que tu as posté précédemment mais qui a le mérite de nous la présenter dans son intégralité ta belle Miette