Posté(e) 19 novembre 20214 a Tel est pris qui croyait prendre... Photo prise avec mon objectif 18/300 en zoomant, assez loin du bas du rocher à travers la forêt. Temps d'expo : 1/320 ouverture numérique 6,3 ,balance des blancs automatique.
Posté(e) 19 novembre 20214 a Y'm'gênent un peu les branchages un peu flous sur le haut du cadre, ils z'attirent mon œil 😵😳 Autrement pas mal et jolie la proue minérale sur laquelle la p'tite Annick , très cool ( ok , je sors ) prend la photo ( ou regarde comment qui sont beaux ses ongles ? 😍) Sur le thème " tel est pris qui croyait prendre " , je crois qu'on peut choper des instants plus significatifs 😉 Faut voir et essayer...📷 Nazca 🖖
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires divers et variés j'ai pris bonne note. En ce qui concerne les branchages, je n'avais pas le choix il y en avait de plus gros à gauche.. 😩
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, darko a dit : un impressionnant rocher ! Je crois que la dame du milieu t'as repéré Merci @darko pour ton arrêt et commentaire, c'est fort possible comme elle a une vue plongeante,....malgré que j'étais assez loin et entre des sapins....
Posté(e) 19 novembre 20214 a Sympa ce rocher ! ces branchages de chaque côté me donnent l impression d un photographe perdu depuis des heures dans une forêt et après avoir marché , marché, marché il débouche enfin sur la civilisation et tombe sur cette scène ! oui !des fois j ai une imagination débordante 😆 Modifié 19 novembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Sympa ce rocher ! ces branchages de chaque côté me donne m impression d un photographe perdu depuis des heures dans une forêt et après avoir marché , marché, marché il débouche enfin sur la civilisation et tombe sur cette scène ! oui !des fois j ai une imagination débordante 😆 Merci @Xavier11100 ,Bien imaginé, en fait j'ai parcouru la forêt pendant 20mns avant d d'arriver à ce point de vue.....tu n'étais pas loin de la vérité. 😊 .