Posté(e) 19 novembre 20214 a petite pub sans en être une , juste un plaisir de prise de vue studio Modifié 19 novembre 20214 a par koi
Posté(e) 19 novembre 20214 a Image bien réalisée, par contre j'aurai orienté la boite d'une autre façon, les indications caloriques ne sont pas du meilleur effet.
Posté(e) 19 novembre 20214 a je ne sais pas comment tu as fais ça, alors je trouve ça impressionnant !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Belle réalisation pour mettre en valeur une boisson que j'affectionne. Comment ça, ça ne se dit pas ? M'en fiche, moi le coca, j'aime ça !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Beau splash sur cette Canette Bien réaliser Correction a faire dans le coin droit supérieur Bravo
Posté(e) 19 novembre 20214 a Bien joué ! Tu as pulvérisé avec un spray au moment du shoot j imagine !
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 22 heures, pgmur a dit : Image bien réalisée, par contre j'aurai orienté la boite d'une autre façon, les indications caloriques ne sont pas du meilleur effet. pour te confier un secret , c'etait ma dernière boite et elle est cabossée de l autre coté , merci du com
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 14 heures, CBBC a dit : Beau splash sur cette Canette Bien réaliser Correction a faire dans le coin droit supérieur Bravo pourquoi une correction ? c'est juste l'eau qui n'a pas ete dans cette partie , normal puisque la canette est devant
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Bien joué ! Tu as pulvérisé avec un spray au moment du shoot j imagine ! oui mais c'est pas facile d'avoir un bon rendu surtout au niveau lumière et synchro pulvérisation et déclenchement , mais avec beaucoup d'essais ont y arrive
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, darko a dit : je ne sais pas comment tu as fais ça, alors je trouve ça impressionnant ! merci a toi
Posté(e) 20 novembre 20214 a il y a 2 minutes, koi a dit : oui mais c'est pas facile d'avoir un bon rendu surtout au niveau lumière et synchro pulvérisation et déclenchement , mais avec beaucoup d'essais ont y arrive Merci ! et il faut du matos niveau lumiere +++ j imagine
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 19 minutes, Xavier11100 a dit : Merci ! et il faut du matos niveau lumiere +++ j imagine flash déporté , avec radio pour piloter chaque flash , là 3 flashs + soft box et parapluie