Posté(e) 19 novembre 20214 a encore quelques jours pour profiter de leurs couleurs avant que le vent ne les emporte en ronde monotone et qu'elles ne tombent en tourbillonnant ... ou pas.
Posté(e) 19 novembre 20214 a J'aime bien la 1 avec cette personne semblant sonder l'eau, discrète présence que pourraient presque masquer les jolies couleurs d'automne. Modifié 19 novembre 20214 a par Caro
Posté(e) 19 novembre 20214 a la chance, t'as trouvé un peu de lumière pour les mettre en valeur, moi ça fait des jours que je ronge mon frein sous le brouillard 😂 Préférence pour la deuxième qui montre un plan plus général
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur merci @Photographiesjpf @YannickBac @Caro @darko @Valentin-Charles @Nikita la 1ere semble plaire plus, c'était aussi ma préférence . @darko : 😉 faut pas désespérer y'a encore le temps et certains feuillages sont vraiment lumineux même par temps gris.
Posté(e) 20 novembre 20214 a J arrive un peu tard ! Oui la 1 est super avec cette personne près de l eau !