Posté(e) 19 novembre 20214 a Merci de nous faire partager ton périple irlandais, ça fait parti des rares pays étrangers que j'aimerai visité un jour.
Posté(e) 19 novembre 20214 a Un château typique de ces régions et un arrière plan qui me plait beaucoup .
Posté(e) 19 novembre 20214 a j'aurais décalé d'un pas vers la droite pour avoir moins l'arbuste devant le château, sinon un très beau ciel qui va parfaitement avec ce château, une belle ambiance
Posté(e) 19 novembre 20214 a Un peu trop de végétation pour moi en avant-plan sur cette photo pour pouvoir véritablement apprécier le château.
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Merci de nous faire partager ton périple irlandais, ça fait parti des rares pays étrangers que j'aimerai visité un jour. merci beaucoup .. sincèrement je te le conseille ... c'est un superbe pays ...
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Un château typique de ces régions et un arrière plan qui me plait beaucoup . merci !! 😉👍
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur merci beaucoup @Nikita et @darko... pour moi le point principal était le donjon étant donné que l'enceinte gauche était en triste état et cet arbuste cachait un peu ce mur ...
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut elle mériterai un redressement .... bel endroit sinon V-C un redressement ???? moi je ne pense pas
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : L'Irlande j'aimerais bien y faire une belle balade Celtes allez on y va !!
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, pgmur a dit : Cette ile mérite bien son nom d'ile d’émeraude 😉 oh oui ... c'est superbe
Posté(e) 19 novembre 20214 a Hello, Ça donne envie de repartir en Irlande... J'aurais peut-être mis un peu moins de végétation personnellement, mais j'imagine que c'est voulu.
Posté(e) 19 novembre 20214 a J ai fini ma première guiness !! Tu repayes ta tournée pendant que j admire ta photo de ce beau château !! ? Une belle photo !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : J ai fini ma première guiness !! Tu repayes ta tournée pendant que j admire ta photo de ce beau château !! ? Une belle photo ! Ouais.. allez c'est moi qui arrose.. a ta santé,!!!