Posté(e) 19 novembre 20214 a Bonjour, Je suis un peu perdu. je possède un vieux boîtier argentique F-801 avec ses objectifs . j aimerai changer le boîtier pour un numérique, quand je fais des essais il y a certain boitier ou cela fonctionne avec mes anciens objectifs et d autre pas ? quelqu un pourrait m éclairer sur le pourquoi du comment ou vers un lien qui m explique un peu ça. merci d avance gil
Posté(e) 19 novembre 20214 a N'ayant jamais eu de Nikon je ne suis pas en mesure de t'apporter des explications mais certains membres le pourront.
Posté(e) 19 novembre 20214 a Quel boîtier numérique as-tu essayé ? En théorie le Nikon f801 est a monture Nikon f, comme les reflex Nikon numérique, mais les hybrides Nikon par contre ont une autre monture il me semble
Posté(e) 20 novembre 20214 a https://fr.nikon.ca/fr_CA/Images/Learn-Explore/Photography-Techniques/2011/Which-Nikkor-is-Right-for-You/Media/NIKKOR-lens-compatibility-chart-FRENCH-CA.pdf ceci devrait t’aider, sur le site de nikon il y a des info aussi