Posté(e) 19 novembre 20214 a Depuis quelque temps elles avaient désertées les plans d'eau du bois de Boulogne les voici de retour !! René-Claude.
Posté(e) 19 novembre 20214 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne série, sur la dernière les blancs me semblent un peu limites Du même avis.
Posté(e) 19 novembre 20214 a salut grosse préférence à la 3 pour le reflet en prime et les couleurs . dommage que l'oeil soit bouché V-C
Posté(e) 19 novembre 20214 a De jolies photos mais les blancs me semblent un peu fort. Je ne savais pas que les mouettes fréquentaient le bois de Boulogne.
Posté(e) 19 novembre 20214 a Une préférence pour la dernière photo malgré les blancs un peu forts Dominique
Posté(e) 19 novembre 20214 a il y a 57 minutes, Valentin-Charles a dit : salut grosse préférence à la 3 pour le reflet en prime et les couleurs . dommage que l'oeil soit bouché V-C Hello, Avis partagé,j'aime beaucoup !
Posté(e) 19 novembre 20214 a Magnifique Série Beau Portrait sur la 1 La 2 est mon CDC même si l'oeil est a l'ombre la douceur de la lumiere et du BG compense La 3 les couleurs de l'eau est superbe et le reflet ajoute un plus Bravo