membre2 Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Accouplement de Mantes religieuses en milieu naturel (c-a-d dans le potager). Bon début de semaine à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 L'image manque un peu de piqué mais l'action ( si j'ose dire ) est bien captée. Bon lundi à toi également @Sab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Mais ça devient vraiment cochon dans cette rubrique... On va mettre un carré blanc ! Le comportement est fort bien capté, mais côté technique, ça n'a pas trop suivi. Plutôt flou et sous-ex sur les bestioles. Le manque de lumière t'aurait-il conduit à shooter avec une vitesse un peu lente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 la prochaine fois je titrais avec la mention "carrée blanc" L'approche était un peu difficile, ils se planquaient au coeur d'une physalis et j'ai fait ma voyeuse en fin de journée. La photographie à été faite avec une bonnette cela vient aussi de là... Merci à vous deux pour vos retours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Dommage pour le rendu, la scène n'étant pas courante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 On fait comme on peu et avec nos moyens, en tout cas c'était super de les observer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Une belle observation mais pas convaincu par la photo, en tout cas merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 You're welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 C'est la ou on voit que le mâle est 'achement plus petit que la femelle ! Merci du partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.