Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Une belle vue sur ce village perché par contre le ciel a souffert du PT Merci pour l'appréciation, pour le ciel le PT est le même que l'ensemble du cliché + un filtre rouge pour dramatisé la scène dont j'ai minimisé l'intensité à 5%
Posté(e) 19 novembre 20214 a La prise de vue est belle, le traitement général du noir et blanc bien fait mais il est vrai que la structure du ciel est spéciale !
Posté(e) 19 novembre 20214 a salut le ciel à pris une claque quand tu as redimensionné ? un peu moins du bas qui à mon sens prend trop de place! V-C
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a 55 minutes, YannickBac a dit : La prise de vue est belle, le traitement général du noir et blanc bien fait mais il est vrai que la structure du ciel est spéciale ! Merci pour l'appréciation, je pense que l'attribution du filtre rouge et de trop
Posté(e) 19 novembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut le ciel à pris une claque quand tu as redimensionné ? un peu moins du bas qui à mon sens prend trop de place! V-C Merci pour ton avis et commentaire, je pense que l'attribut du filtre rouge en est la cause
Posté(e) 20 novembre 20214 a Hello, Avis partagé concernant le ciel et l'avant plan, la photo est cependant très chouette, j'apprécie la lumière sur le village.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 7 heures, Jobnemo a dit : Hello, Avis partagé concernant le ciel et l'avant plan, la photo est cependant très chouette, j'apprécie la lumière sur le village. Merci pour l'appréciation et désolé pour le ciel, moi-même je ne comprends pas pourquoi
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, koi a dit : a part le ciel c'est un beau noir et blanc de ce paysage Merci pour ton appréciation du noir et blanc