Posté(e) 19 novembre 20214 a Je me suis amusée, vu que la nuit tombe de plus en plus tôt et que je fais mes balades l'après-midi, donc je me suis dit pauses longues (foto et non pas casse-croûte etc...) obligées, quoi je peux bien faire??? J'aimais bien les couleurs des arbres ici... Et ce que suggère la photo... Merci pour votre intérêt!
Posté(e) 19 novembre 20214 a C'est une très bonne idée de pose longue. En revanche, je pense qu'il aurait fallut placer le centre de la rotation sur le bout du chemin que l'on perçoit à droite. Ca aurait peut-être apporté un peu de profondeur à l'image. Ces "tourbillons" créent une sensation de vertige qui doit, selon moi, coller à la scène. Tu as tourné ton appareil en le tenant à main levée ?
Posté(e) 20 novembre 20214 a Moins fan de cette réalisation que de celles que tu nous présente habituellement.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Il y a 8 heures, CBBC a dit : J'aime mieux l'autre plus aboutit techniquement Bravo Idem pour moi
Posté(e) 20 novembre 20214 a L'autre fonctionne parce que son centre est sur le chemin, là dans les arbres, ça tombe à côté.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 22 heures, PaciBPhoto a dit : C'est une très bonne idée de pose longue. En revanche, je pense qu'il aurait fallut placer le centre de la rotation sur le bout du chemin que l'on perçoit à droite. Ca aurait peut-être apporté un peu de profondeur à l'image. Ces "tourbillons" créent une sensation de vertige qui doit, selon moi, coller à la scène. Tu as tourné ton appareil en le tenant à main levée ? Oui je tourne l'appareil et un peu moi du coup avec, à main levée en essayant d'être régulière et surtout, il faut commencer à tourner avant et après le déclenchement. Vous avez tous raison au sujet du chemin...
Posté(e) 21 novembre 20214 a Le 19/11/2021 à 23:51, CBBC a dit : J'aime mieux l'autre plus aboutit techniquement Bravo Tout pareil pour moi.