Posté(e) 19 novembre 20214 a Hello ! À première vu le gars ne savait pas vraiment comment poussé la poussette ..... pourtant poussé ....poussette .... poussé ......non ? 💬 Canon R5 + RF 50mm F1.2 / F1.2 3600-iso 1/200sec à 50mm
Posté(e) 20 novembre 20214 a Peut être mon fatiguant de tirer que de pousser.....le gamin t'a repéré 😉 belle photo de rue.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Vous manquez de pratique, tous Parfois l'enfant aime voir quelqu'un à ses côté, quand on pousse derrière il ne nous voit pas sauf à se contorsionner... Belle lumière froide, on sent que le froid est là. L'impression d'une légère penchouille à gauche.
Posté(e) 20 novembre 20214 a il y a 1 minute, Caro a dit : Vous manquez de pratique, tous Parfois l'enfant aime voir quelqu'un à ses côté, quand on pousse derrière il ne nous voit pas sauf à se contorsionner... Belle lumière froide, on sent que le froid est là. L'impression d'une légère penchouille à gauche. Je rejoins ce commentaire. C'est bien capté en tous cas, juste à redresser un peu pour moi aussi.
Posté(e) 20 novembre 20214 a il y a 1 minute, Caro a dit : Y encore du taf Oui mais pour ça, il faut aussi que les mamans laissent de la place aux papas.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur merci à vous . sinon je pense que sa femme devait être à une des manif féministe ...... 😄
Posté(e) 21 novembre 20214 a Bonjour Une scene sympathique Quoique les couleurs me genent un peu - dominante Bleus ? La il faut inverser les roles ? "Et le petit poussait " ????
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, txuku a dit : Bonjour Une scene sympathique Quoique les couleurs me genent un peu - dominante Bleus ? La il faut inverser les roles ? "Et le petit poussait " ???? c'est voulus , ça cadre bien avec le sujet .... content de te voir ou plutôt te revoir .... merci à vous ! V-C
Posté(e) 22 novembre 20214 a C'est terrible la désillusion de ce type qui croyait avoir ( enfin ! ) perdu sa femme, et dont le regard contrarié trahit bien que le drago...sa chère et tendre 😁 est juste là , hors-champ 😳 Le regard du gosse ne ment pas non plus: la résignation 🥺😔 Nb: l'autre hypothèse crédible pour cette sympathique photo de rue, c'est que Madame est en train de porter à très haute température la carte bleue du couple pour des achats toujours indispensables à la survie en milieu urbain. Chacun comprendra aisément le désarroi du Monsieur 😧 Nazca 🖖
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur le gars était vraiment seul et possible que madame faisait ses emplètes ou préparais le dîner .... Ah les cartes de crédits , si en plus la carte est de couleur noir je te dis pas comment madame va se faire plaisir ...🤑🤑🤑🤑🤑 merci pour ton passage .
Posté(e) 22 novembre 20214 a Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : le gars était vraiment seul et possible que madame faisait ses emplètes ou préparais le dîner .... Ah les cartes de crédits , si en plus la carte est de couleur noir je te dis pas comment madame va se faire plaisir ...🤑🤑🤑🤑🤑 merci pour ton passage . Ben oui elle préparait le dîner parce que non seulement le gars ne savait pas pousser la poussette mais en plus il ne sait pas cuisiner... Sans nous, vous êtes fichus!😉
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, mnouchka a dit : Ben oui elle préparait le dîner parce que non seulement le gars ne savait pas pousser la poussette mais en plus il ne sait pas cuisiner... Sans nous, vous êtes fichus!😉 c'est bien pour ça que je vis seul depuis très longtemps .....en même temps je suis cuisinier de métier .....😁
Posté(e) 23 novembre 20214 a Ma ex trouvait toujours quelque chose d original a ajouter pour gacher un plat qu elle cuisinait tres bien !
Posté(e) 23 novembre 20214 a Avec Madame, mon secret, c'est de lâcher du lest, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour prendre de la hauteur...🙄 De là à dire que parfois " elles " nous gonflent. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! 😔 Nazca ( aérostier occasionnel 🌬️⚡😉