Posté(e) 19 novembre 20214 a J'ai essayé ici d'être plus "technicienne", et en même temps de donner mon point de vue sur ce paysage photographié x et x fois, pause longue donc, en tournant mon appareil dans le sens des aiguilles d'une montre. Merci pour vos conseils!
Posté(e) 19 novembre 20214 a salut j'ai rien bu mais j'ai le tournis .......c'est normal docteur ?? V-C
Posté(e) 19 novembre 20214 a Superbe en entre dans une autre dimension bien penser et bien fait Bravo
Posté(e) 20 novembre 20214 a Un bel effet !! j aime beaucoup !! Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : j'ai rien bu mais j'ai le tournis .......c'est normal docteur ?? Attends je tente l expérience …. 8H40 …? allez 2 petits blancs ça devrait le faire !! ………….. Ah oui!! ça marche!! l alcool annule l effet! je la vois nette !!! 🤣
Posté(e) 20 novembre 20214 a C'est bien vu , le sujet s'y prête avec ce chemin au centre , bon je vais me recoucher pour digérer tout ça 🤣
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 20 heures, CBBC a dit : Superbe en entre dans une autre dimension bien penser et bien fait Bravo Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe réalisation bravo Il y a 13 heures, pgmur a dit : J'aime beaucoup cet effet d'aspiration.👍 Il y a 10 heures, MissPluton a dit : Ça marche pour moi, c'est bien fait. Merci à vous pour votre intérêt et votre enthousiasme!
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'ai rien bu mais j'ai le tournis .......c'est normal docteur ?? V-C Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : Un bel effet !! j aime beaucoup !! Attends je tente l expérience …. 8H40 …? allez 2 petits blancs ça devrait le faire !! ………….. Ah oui!! ça marche!! l alcool annule l effet! je la vois nette !!! 🤣 Il y a 10 heures, photoc a dit : C'est bien vu , le sujet s'y prête avec ce chemin au centre , bon je vais me recoucher pour digérer tout ça 🤣 Oui c'est bien connu que l'alcool modère les douleurs...
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : Là ça fonctionne parfaitement 🤢 Merci Caro!
Posté(e) 25 novembre 20214 a Auteur Le 21/11/2021 à 20:15, Filou a dit : Vraiment très chouette ! Bravo Il y a 22 heures, Flany a dit : J'aime beaucoup, c'est réussi. Ah ben merci beaucoup à tous les deux!