Posté(e) 20 novembre 20214 a De mes ballades en forets ... La Mésange a Tète Noire https://www.oiseauxparlacouleur.com/P/Mesange_tete_noire_gr.html Modifié 20 novembre 20214 a par CBBC
Posté(e) 20 novembre 20214 a Une photo très réussie, netteté et compo, avec beaucoup de détail du plumage de l'oiseau. Jean-Pierre
Posté(e) 20 novembre 20214 a il y a 9 minutes, Bclaude57 a dit : Encore une très très jolie photo. Du même avis très belle photo Dominique
Posté(e) 20 novembre 20214 a Une très belle photo avec un rendu excellent sur le plumage de l'oiseau et un très beau bokeh.
Posté(e) 20 novembre 20214 a salut et des flous t'en a ????? 😛 une très belle mésange mis en boite . V-C
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Merci a vous tous il y a 13 minutes, Valentin-Charles a dit : salut et des flous t'en a ????? 😛 une très belle mésange mis en boite . V-C Je te dirais que ma filière 13 est bien garnie
Posté(e) 20 novembre 20214 a Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut et des flous t'en a ????? 😛 une très belle mésange mis en boite . V-C c'est plus simple de reconnaitre l'oiseau quand il est net.....🤣 mais bon....un coup d'oeil sur la 13....pourquoi pas.....😄