Posté(e) 20 novembre 20214 a Juste pour vous faire partager ce petit endroit pas loin de chez moi ou je  passe lors de mes balades ...😊
Posté(e) 20 novembre 20214 a Des vues printanières bien bucoliques, de vieilles granges bien retapées pour ce coin tranquille.
Posté(e) 20 novembre 20214 a les maisons me rappellent celles autour de chez ma grand mère dans les Vosges Saônoises, des jolis endroits ruraux, pittoresques et surtout calmes ! Préférence à la première photo qui donne une belle vue d'ensemble
Posté(e) 20 novembre 20214 a L'endroit a l'air très chouette et calme. Ça donne envie d'y faire un tour.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 23 minutes, CBBC a dit : Assez sympathique comme endroit CDC pour la 1 Bravo Merci @CBBC 🤗
Posté(e) 20 novembre 20214 a salut  ah ça sent les Vosges tous ça .....  la 1 pour moi aussi .  V-C
Posté(e) 21 novembre 20214 a Ils peuvent jouir de beaux et grands espaces dans la tranquillité ! Le paradis pour les gosses qui peuvent jouer sans se soucier de la circulation des voitures ! Belle serieÂ
Posté(e) 21 novembre 20214 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Ils peuvent jouir de beaux et grands espaces dans la tranquillité ! Le paradis pour les gosses qui peuvent jouer sans se soucier de la circulation des voitures ! Belle serie Pas certain si l'ogre Anakin rode dans le coin 😮