Posté(e) 20 novembre 20214 a Bonjour, Une feuille de vigne, telle qu'il en reste encore pour un peu de temps, dans les vignobles du Médoc Petit travail sur la profondeur de champ, avec le Panasonic 14~140mm, si je me rappelle bien -
Posté(e) 20 novembre 20214 a profondeur de champ bien sentie, les couleurs pètent un petit peu trop pour moi mais en tous cas il y a du peps
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 20 minutes, YannickBac a dit : Pour la profondeur de champ c'est top. Les couleurs sont travaillées ? La feuille nette, sujet de la scène, est rétroéclairée par le soleil; il y a donc un effet de transparence, comme celle dans le coin supérieur gauche. Je pense avoir augmenté la chrominance, mais l'ensemble est naturellement très coloré
Posté(e) 20 novembre 20214 a il y a 30 minutes, Andre_33 a dit : La feuille nette, sujet de la scène, est rétroéclairée par le soleil; il y a donc un effet de transparence, comme celle dans le coin supérieur gauche. Je pense avoir augmenté la chrominance, mais l'ensemble est naturellement très coloré Merci . Superbe !
Posté(e) 20 novembre 20214 a Belle transparence sur la feuille avec les couleurs de rappel joliment suggérées en arrière-plan.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Travail totalement réussit Belle couleurs apporté par cette lumière Bravo
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur Merci pour vos remarques et appréciations : @CBBC @Caro @Nikita @Photographiesjpf @YannickBac @darko @koi