Posté(e) 20 novembre 20214 a un beau point de vue, je m'interroge sur la composition, n'aurait-il pas été mieux de mettre le rocher plus vers le bord gauche de la photo afin de laisser plus de place au panorama sur la vallée
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 31 minutes, Xavier11100 a dit : Belle Vue !! une compo qui me convient bien ! Ah ça y est, c'est ton tour de bégayer Il y a 2 heures, darko a dit : un beau point de vue, je m'interroge sur la composition, n'aurait-il pas été mieux de mettre le rocher plus vers le bord gauche de la photo afin de laisser plus de place au panorama sur la vallée Le but était d'inclure les strates, si je me mets plus à gauche, je n'ai plus que des traits et un soleil trop de face... D'autant que m'approcher du bord ne me tente pas trop
Posté(e) 20 novembre 20214 a Une belle photo, bien composée pour moi. J'apprécie les différents plans.
Posté(e) 20 novembre 20214 a salut j'aurai peut être cadré un peu plus à gauche histoire d'avoir la courbe de la crête en entier .... très bel endroit sinon . V-C
Posté(e) 20 novembre 20214 a cadrer un peu plus a gauche, oui pourquoi pas, mais en se reculant un peu pour conserver la partie droite qui donne de la profondeur a cette image fort belle d'ailleurs.