Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Voici une photographie qui représente la partie plage de la base nautique de Saint Victor sur Loire. La bouée jaune signale la limite de la zone de baignade. J'étais donc sensée être sous l'eau pour prendre cette photo.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 16, 2017 1ère place Share Posted October 16, 2017 ah oui quand même..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 Et que je n'étais pas tout au bord de l'eau pour prendre cette photo puisque je voulais avoir quand même une bonne visibilité sur la bouée.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Ça lui va mieux la couleur, je trouve. Pour la flotte, ça craint ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Impressionnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Très impressionnant ça doit être agréable de s'y promener quand l'eau est au rendez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Ouch... Quand même.... Il n'y a pas dire mais il faut de la neige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 il y a 8 minutes, Cyril63 a dit : Ouch... Quand même.... Il n'y a pas dire mais il faut de la neige. Deux jours de neige ici l'hiver dernier et un printemps pratiquement sans pluie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 un jaune sec ... sans eau faut pas abuser c'est un peu inquiétant tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.