Posté(e) 20 novembre 20214 a Superbe exercice d'architecture. Photos bien réalisées et des angles originaux. Il est possible de voir la chose dans son ensemble juste par curiosité ?
Posté(e) 20 novembre 20214 a impressionnantes photos d'une architecture tout aussi impressionnante ! La première est monumentale
Posté(e) 20 novembre 20214 a Des images très graphiques et très intéressantes grâce au choix de l'angle de prise de vue. Bravo !
Posté(e) 20 novembre 20214 a J'avoue ne pas être convaincue par les compositions qui coupent un peu le bas sur les 1 et 2. Ni de la présence du grillage et mur sur la 3. Les 1 et 2 penchent pas mal aussi. Le bâtiment me semble très photogénique mais aussi pas mal encombré aux alentours, ce qui ne doit pas faciliter la tâche.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Cela fonctionne parfaitement, en fin de compte je pense qu'il faut isoler des parties tant prendre ce bâtiment dans ensemble n'est pas évident.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Je partage l'avis de @Caro, il me manque quelque chose dans le bas. Mais cela reste une très belle série
Posté(e) 20 novembre 20214 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Cela fonctionne parfaitement, en fin de compte je pense qu'il faut isoler des parties tant prendre ce bâtiment dans ensemble n'est pas évident. D accord avec Pgmur sur la 2 surtout Sur la 1 le fait de voir un peu le sol fait qu il me manque un peu de partie basse à droite
Posté(e) 20 novembre 20214 a salut virer le bas de chaque photo et redressé .....j'abrège ....hein ? 😋 V-C
Créer un compte ou se connecter pour commenter