PostĂ©(e) 20 novembre 20214 a C est Noel avant l heure pour moi . Je me suis fait un cadeau de Noel avant l heure avec l achat d un EOS R6 que j ai reçu il y a 2 jours Premiers essais  aujourd'hui, on fait connaissance doucement! đ la profondeur de champs change entre le FF et l APS-c il faut que je m y fasse ! Essai de l' AF avec un petit filĂ© sur ce cycliste qui a visiblement l air heureux ModifiĂ© 20 novembre 20214 a par Xavier11100
PostĂ©(e) 20 novembre 20214 a Un filĂ© bien rĂ©alisĂ© sur ce cycliste pris dans tes filets. Le R6 Ă l'air d'un chouette outil ! J'ai moi mĂȘme changĂ© mon 60D voici un mois pour un 5D mark II d'occase mais en parfait Ă©tat. Depuis on est passĂ© au Mark III et IV mais ça reste un super appareil et il est comme neuf. Tu as raison le changement de format se fait diablement sentir. Â
PostĂ©(e) 20 novembre 20214 a pour moi y a un chouilla trop de flou partout, il ne reste plus grand chose de net đ. Beau cadeau que tu t'es fais lĂ , profites en bien et inonde nous de jolies photos
Posté(e) 20 novembre 20214 a Un filé réussi pour moi avec une sensation de vitesse bien restituée à l'image.
PostĂ©(e) 20 novembre 20214 a FilĂ© trĂšs rĂ©ussi, il roule et mĂȘme pĂ©dale, du mouvement donc. Le visage est net, impec.
PostĂ©(e) 20 novembre 20214 a re salut .....  trĂšs belle mis en boite et rĂ©ussi en plus de ça .....đ  tu vas vite te rendre compte que le FF c'est de la bombe .....  V-C
PostĂ©(e) 20 novembre 20214 a Auteur Ă lâinstant, Valentin-Charles a dit : re salut .....  trĂšs belle mis en boite et rĂ©ussi en plus de ça .....đ  tu vas vite te rendre compte que le FF c'est de la bombe .....  V-C Re ⊠merci đ Oui c est top le FF !! đ