Posté(e) 20 novembre 20214 a Ce matin même sur Narbonne une 100 eme de personnes présentes 50MM ISO 100 F 4 1/200eme sec
Posté(e) 20 novembre 20214 a Dans ces photos de groupes il est toujours intéressant de fouiller et de trouver des personnages !
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, Nikita a dit : J'aurais aimé voir davantage de photos. En voici d autres mais sur certaines je me suis fait avoir sur la plus faible profondeur de champs du FF (la 1ere surtout )
Posté(e) 20 novembre 20214 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est bien capté. J'aurais aimé voir davantage de photos. Tu en auras plus je viens de rentrer de la manif à République, je dois en avoirs quelques une de pas trop mal. Sympa ta serie @Xavier11100
Posté(e) 22 novembre 20214 a Sur la seconde, la vue de l'otage dont la barbe a poussé depuis sa capture est vraiment déchirante ! Ne l'oublions pas ....😔 Trêve de bêtises...😉, une série témoignage intéressante , cadrage de la dernière un peu erratique ( si c'était pour le soldat , le poilu derrière, faut à mon avis éviter peut-être de surjouer, sur-mettre en scène l'opposition proclamée homme/femme ou à tout le moins, leur monde respectif ). Nb: la troisième photo est vraiment signifiante, on dirait l'arrière garde ( avec tout le respect dû à ces dames d'une maturité bien portée...ouf ! 😳 ) de soixante-huitardes tant le slogan évoque un éternel retour. Sur ce thème, avec convenons que les lignes ont un peu bougé, et c'est pour le bien de toutes et tous. Nazca 🖖
Posté(e) 22 novembre 20214 a Le 20/11/2021 à 15:27, Xavier11100 a dit : En voici d autres mais sur certaines je me suis fait avoir sur la plus faible profondeur de champs du FF (la 1ere surtout ) Oui, mais sur la première, il y a le verbe "tuer" sur une des pancartes et ducoup, je trouve que le flou en avant-plan dû à la profondeur de champ entre en résonnance! J'aime bien!
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Le 20/11/2021 à 17:32, pgmur a dit : Tu en auras plus je viens de rentrer de la manif à République, je dois en avoirs quelques une de pas trop mal. Sympa ta serie @Xavier11100 Merci à toi
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Il y a 8 heures, Nazca a dit : Sur la seconde, la vue de l'otage dont la barbe a poussé depuis sa capture est vraiment déchirante ! Ne l'oublions pas ....😔 Trêve de bêtises...😉, une série témoignage intéressante , cadrage de la dernière un peu erratique ( si c'était pour le soldat , le poilu derrière, faut à mon avis éviter peut-être de surjouer, sur-mettre en scène l'opposition proclamée homme/femme ou à tout le moins, leur monde respectif ). Nb: la troisième photo est vraiment signifiante, on dirait l'arrière garde ( avec tout le respect dû à ces dames d'une maturité bien portée...ouf ! 😳 ) de soixante-huitardes tant le slogan évoque un éternel retour. Sur ce thème, avec convenons que les lignes ont un peu bougé, et c'est pour le bien de toutes et tous. Nazca 🖖 Merci pour ton passage et ton avis plein d humour 😁😉
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, mnouchka a dit : Oui, mais sur la première, il y a le verbe "tuer" sur une des pancartes et ducoup, je trouve que le flou en avant-plan dû à la profondeur de champ entre en résonnance! J'aime bien! Merci pour ton avis Mnouchka 🙂