Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Manif Féministe

Featured Replies

Posté(e)

Ce matin même sur Narbonne  une 100 eme de personnes présentes 

50MM ISO 100 F 4 1/200eme sec 

HW7A0030.jpeg

HW7A0025.jpeg

Posté(e)

Dans ces photos de groupes il est toujours intéressant de fouiller et de trouver des personnages ! 

Posté(e)

Deux belles images de scène de Manif 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Nikita a dit :

J'aurais aimé voir davantage de photos. :) 

En voici d autres  mais sur certaines je me suis fait avoir sur la plus faible profondeur de champs du FF (la 1ere surtout ) 

HW7A0032.jpeg

HW7A0024.jpeg

HW7A0026.jpeg

HW7A0029.jpeg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

C'est bien capté. J'aurais aimé voir davantage de photos. :) 

Tu en auras plus je viens de rentrer de la manif à République, je dois en avoirs quelques une de pas trop mal.

Sympa ta serie @Xavier11100

Posté(e)

Sur la seconde, la vue de l'otage dont la barbe a poussé depuis sa capture est vraiment déchirante ! Ne l'oublions pas ....😔

Trêve de bêtises...😉, une série témoignage intéressante , cadrage de la dernière un peu erratique ( si c'était pour le soldat , le poilu derrière, faut à mon avis éviter peut-être de surjouer, sur-mettre en scène l'opposition proclamée homme/femme ou à tout le moins, leur monde respectif ).

Nb: la troisième photo est vraiment signifiante, on dirait l'arrière garde ( avec tout le respect dû à ces dames d'une maturité bien portée...ouf ! 😳 ) de soixante-huitardes tant le slogan évoque un éternel retour.

Sur ce thème, avec convenons que les lignes ont un peu bougé, et c'est pour le bien de toutes et tous.

Nazca 🖖

Posté(e)
Le 20/11/2021 à 15:27, Xavier11100 a dit :

En voici d autres  mais sur certaines je me suis fait avoir sur la plus faible profondeur de champs du FF (la 1ere surtout ) 

HW7A0032.jpeg

HW7A0024.jpeg

HW7A0026.jpeg

HW7A0029.jpeg

Oui, mais sur la première, il y a le verbe "tuer" sur une des pancartes et ducoup, je trouve que le flou en avant-plan dû à la profondeur de champ entre en résonnance! J'aime bien!

Posté(e)
  • Auteur
Le 20/11/2021 à 17:32, pgmur a dit :

Tu en auras plus je viens de rentrer de la manif à République, je dois en avoirs quelques une de pas trop mal.

Sympa ta serie @Xavier11100

Merci à toi 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Nazca a dit :

Sur la seconde, la vue de l'otage dont la barbe a poussé depuis sa capture est vraiment déchirante ! Ne l'oublions pas ....😔

Trêve de bêtises...😉, une série témoignage intéressante , cadrage de la dernière un peu erratique ( si c'était pour le soldat , le poilu derrière, faut à mon avis éviter peut-être de surjouer, sur-mettre en scène l'opposition proclamée homme/femme ou à tout le moins, leur monde respectif ).

Nb: la troisième photo est vraiment signifiante, on dirait l'arrière garde ( avec tout le respect dû à ces dames d'une maturité bien portée...ouf ! 😳 ) de soixante-huitardes tant le slogan évoque un éternel retour.

Sur ce thème, avec convenons que les lignes ont un peu bougé, et c'est pour le bien de toutes et tous.

Nazca 🖖

Merci pour ton passage et ton avis plein d humour 😁😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, mnouchka a dit :

Oui, mais sur la première, il y a le verbe "tuer" sur une des pancartes et ducoup, je trouve que le flou en avant-plan dû à la profondeur de champ entre en résonnance! J'aime bien!

Merci pour ton avis Mnouchka 🙂