Posté(e) 20 novembre 20214 a Nino, j'ai suivi tes conseils , je me suis abonné , merci d'être indulgent , mes 1 ers essais LrC , je suis resté des années sur Ps , donc j'en suis au tout début , j'attends vos remarques avec impatience , merci à vous ,
Posté(e) 20 novembre 20214 a Pour moi, c'est réussi. La lumière est bien gérée et le rendu sur le champignon est excellent.
Posté(e) 20 novembre 20214 a voilà une vesse de loup très bien traitée. de bonnes lumières, du modelé, de la texture. Tout bon pour moi !
Posté(e) 20 novembre 20214 a Un excellent rendu de la texture de cette vesse toute fraîche avec une bonne mise en lumière. Peut-être un peu trop de noir à droite.
Posté(e) 20 novembre 20214 a une belle realisation , cependant le noir a droite arrive trop brutalement sur le champignon et créer une ligne trop franche , il faudrait le deboucher legerement pour qu il arrive plus diffut
Posté(e) 20 novembre 20214 a Superbe beau piqué un carré pour éliminer le noir a droite qui apporte rien a la photo Bravo
Posté(e) 20 novembre 20214 a Il y a beaucoup de noir sur cette photo, mais également beaucoup de détails sur ce joli champignon , c'est réussi
Posté(e) 21 novembre 20214 a Il y a 13 heures, CBBC a dit : Superbe beau piqué un carré pour éliminer le noir a droite qui apporte rien a la photo Bravo même avis que@CBBC belle photo mais à revoir les noirs un peu trop présent à mon goût . dominique
Posté(e) 21 novembre 20214 a Il y a 18 heures, koi a dit : une belle realisation , cependant le noir a droite arrive trop brutalement sur le champignon et créer une ligne trop franche , il faudrait le deboucher legerement pour qu il arrive plus diffut D'accord avec Koi mais belle photo !!