Posté(e) 16 octobre 20178 a Bonjour a tous, Au detour d'un paté de maison.....un gamin s'occupe. Merci d'avance de vos retours
Posté(e) 16 octobre 20178 a Une très bonne profondeur de champ pour cette photographie qui met parfaitement en valeur cet enfant et ces passoires. Le noir et blanc est bon. Le traitement sur l'enfant est doux. C'est une image de grande qualité et très attendrissante de ce petit bout d'homme.
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur Merci a tous de vos commentaires Il y a 21 heures, Krystron a dit : et sinon parois tu en loupes ? Malheureusement..........
Posté(e) 18 octobre 20178 a chouette photo ! si mes gamins pouvaient se contenter de ça pour s'occuper....
Posté(e) 20 octobre 20178 a Je sens que je vais adorer toutes tes photos Ici le flou que je trouvais trop tranchant pour les autres photo je le trouve au top. Modifié 20 octobre 20178 a par Shynsa
Posté(e) 20 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Shynsa a dit : Je sens que je vais adorer toutes tes photos Ici le flou que je trouvais trop tranchant pour les autres photo je le trouve au top. Merci, sympa ton retour. Pour les "flous"......j'ai tendance a abuser.....mais je me soigne