Posté(e) 20 novembre 20214 a Quand on fait des photos juste pour s'amuser 1 les rôties ont flambées 2 qu'est-ce qui siffle? 3 il pleut des flocons
Posté(e) 20 novembre 20214 a Perso, j'aime bien ce genre de petits délires. Surtout quand les images sont bien réalisées comme c'est le cas ici. Ma préférence va à la première avec cette vapeur si bien captée.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Que peut on retenir de ça ? Que tu semble avoir une belle cuisine et que tu sais prendre de jolies images !
Posté(e) 20 novembre 20214 a Original et bien réalisé, préférence à la une pour ce dégagement de fumée bien saisi. Modifié 20 novembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 20 novembre 20214 a Super serie !! tres bien faite et originale Impossible de les départager pour moi je les aimes toutes
Posté(e) 21 novembre 20214 a Il y a 9 heures, Xavier11100 a dit : Super serie !! tres bien faite et originale Impossible de les départager pour moi je les aimes toutes Je suis du même avis Les idées les plus simples sont parfois les meilleures! C’est bien de se faire rappeler qu’il n’est pas obligatoire d’aller aux îles Moukmouk pour faire de bonnes photos! Belle créativité, bravo! 👍
Posté(e) 23 novembre 20214 a Auteur Merci des commentaires, comme de quoi juste s'amuser ça peux porter fruit