Posté(e) 20 novembre 20214 a Petit spot sympa par chez moi en automne quand la lumière s'y prête... Photo prise il y a 2 ans (je ne l'avais pas développé à l'époque) et ça valait coup de faire un tour dans les archives EXIFS : D7200 - 18mm (Sigma Art) - f/8.0 - 1/200s (un peu de vent, je voulais éviter le flou des branches et des feuilles) - ISO 2200 (le D7200 est bluffant...) Modifié 20 novembre 20214 a par JimmyG
Posté(e) 20 novembre 20214 a une belle photo , le pt un peu trop pousse donne un cote peinture sur le cote droit ( racine ) sinon de belles couleurs
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Pour une fois, je vous fais un "avant", pour ceux que ça intéresse... Modifié 20 novembre 20214 a par JimmyG
Posté(e) 20 novembre 20214 a Un petit coté féerique qui n'est pas pour me déplaire, mais je dois reconnaitre que la version originale ne démérite pas.
Posté(e) 20 novembre 20214 a A coup sur la première version même si les feuillages du fond croustillent un peu !
Posté(e) 20 novembre 20214 a salut une version avec des tons chaud (jaune orange) passerai mieux .... une belle compos sinon ! V-C
Posté(e) 21 novembre 20214 a C’est un PT osé en comparant avec l’originale! Toutes deux ont leurs charmes.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Auteur Merci pour tous vos retours ! Je suis surpris que certains apprécient la version "avant" car il s'agît de l'aperçu RAW tel que me l'affiche Lightroom. Je vois que le côté "rouge" divise. c'est une volonté de ma part d'avoir quelque chose qui tire vers le rouge car je ne conçois pas l'automne sans le mettre en avant dans mes traitements. En tous cas merci encore à tous !