Posté(e) 20 novembre 20214 a Bonjour à tous. Je me suis amusée à prendre ce petit chaton que je garde pour quelques jours alors je mémorise cet instant magique.
Posté(e) 20 novembre 20214 a J'aime beaucoup la dernière pour le petit bout de langue de ce beau Chaton
Posté(e) 20 novembre 20214 a De jolies photos de ce très beau chaton. Les cadrages sont un peu juste en bas sur la première, la seconde et la troisième mais son attitude est bien captée.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Trop craquant ce petit chaton avec une frimousse a faire fondre l'amoureux des chats que je suis. La dernière est top avec ce petit bout de langue !
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : De jolies photos de ce très beau chaton. Les cadrages sont un peu juste en bas sur la première, la seconde et la troisième mais son attitude est bien captée. Merci Nikita pour ton commentaire. J’ai fait vite car elle avait la bougeotte.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Trop craquant ce petit chaton avec une frimousse a faire fondre l'amoureux des chats que je suis. La dernière est top avec ce petit bout de langue ! J’essaie de ne pas craquer car elle a tout pour elle, douce et d’une gentillesse.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 25 minutes, CBBC a dit : Super cute ce chaton beau moment capté Bravo Merci CBBC. C’est aussi pour participer un peu au forum.
Posté(e) 21 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Trop mignon ! j hésite entre la 1 et la dernière 🤔 Merci Xavier. Je voulais vraiment capter son regard. Pas facile avec les insectes qui virevoltaient autour et donc attirée ailleurs. J’ai pris la photo en mode scène sport. C’est sûr, c’est mignon quand c’est tout petit. Bonne journée à tous. 🙂