Posté(e) 20 novembre 20214 a Bonjour Voici un portrait de Gaelle. On va surement souligner les ombres sur le visage et je répondrai que c'est justement ce qui m'a intéressée. Les ombres et les couleurs.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Non mais t'as vu ses ombres sur le visage !!!!! Bon ce qui est bien c'est qu'elle semble avoir adopté sa couleur et qu'elle porte son APN au cou. .. Pour le regard qui tue c'est pas la peine de lui dire elle le sait !
Posté(e) 20 novembre 20214 a De belles couleurs, de belles ombres et bien sûr un beau modèle, tout pour réussir un portrait.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Auteur il y a 23 minutes, pgmur a dit : Petit air de ressemblance mais avec qui 🤔 Cela me turlupine ! Je ne sais pas.
Posté(e) 20 novembre 20214 a C'était pas pas la peine de l'afficher sur le modèle ... ta fille est Canon 🤣 Une belle prise avec du flou d'arrière plan comme il faut et une belle lumière aux couleurs chaudes de saison.
Posté(e) 20 novembre 20214 a Superbe modelé a la chevelure de feu qui cadre bien avec ce BG Automnal Juste les ombres.... 🤣 Bravo
Posté(e) 20 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Camilero a dit : De belles couleurs, de belles ombres et bien sûr un beau modèle, tout pour réussir un portrait. Entièrement d accord ! mais je rajouterai en CANON en plus alors là , alors là …. le nec plus ultra !!! Beau portrait bravo!
Posté(e) 20 novembre 20214 a de belles couleurs, une lumière un peu crue, une belle attitude du modèle
Posté(e) 20 novembre 20214 a salut tant qu'à faire ombre complète d'un coté oeil compris ..... Beau bokeh et belle lumière ..... V-C
Posté(e) 21 novembre 20214 a Bon ben je vais ravaler mon commentaire sur les ombres, alors Un très beau bokeh qui met bien Gaëlle en valeur.
Posté(e) 22 novembre 20214 a Ce n'est pas la première fois que je vois un clone, mais c'est toujours impressionnant, attendrissant, l'incarnation des lois de la génétique. 😉 En cette occurrence, un clone, ou" clonesse Gaëlle " ? bien mimie avec sa belle chevelure de feu, à l'unisson de l'or d'Automne qui tapisse délicatement l'arrière plan 👍 Une lumière plus adoucie aurait pu sculpter davantage ce joli visage tout de détermination dont l'expression du regard vers le hors champ contribue bien à cette impression. Mais je laisse la parole aux experts les conseils pointus. Pas besoin de toiser pour en imposer. On voit la sangle : et alors, c'est qui, qui sera reporter ( trice) un jour !!!!📷???? Une photo comme un acte d'amour bien plus que correcte puisqu'elle nous parle d'un lien plus fort que tout. Nazca 🖖
Posté(e) 23 novembre 20214 a Je n'ai plus besoin de rajouter grand chose tout est dit....🤗 bravo pour cette photo